Academy Vornenstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy Vornenstein


Vous voici dans cette prestigieuse academie qui cache un lourd secret...


 

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dois je vous faire un dessin? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Schlange Giftig
Professeur d'Art
Professeur d'Art
Schlange Giftig


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : là où tu ne vois pas les ombres
Date d'inscription : 13/04/2008

Dois je vous faire un dessin? (libre) Empty
MessageSujet: Dois je vous faire un dessin? (libre)   Dois je vous faire un dessin? (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:52

Schlange Giftig entra pour la toute première fois dans sa salle de cours. C'etait assez vaste, avec une trentaines de bureaux disposé en U et mon bureau...le mien na moi tout seul ='3 sur un estrade au centre nord du U près du tableau. Une garde armoir a ma gauche, où etait entassé une reserve de bocaux en verre, et de la peintures, un retroprojecteur sur ma droite avec un grand classeur contenant toute sorte de photographie d'artistes et leurs oeuvres... Au fond a droite, un lavabo avec essuis mains, a gauche toujours au fond, une autre armoir avec cette foi-ci du materiel de sculpture... Bref une salle d'Art tout ce qu'il y a de plus normal!

Le professeur de dessin pris alors un chevalet et l'ouvrit, deposa une toile vierge dessus, Puis, sortit tout son necessaire de peinture. Un magnifique serpent repondant au nom de Moon, reposait paisiblement sur le bureau devant le tableau...

"Bien mon cher Moon que pense tu de notre nouvel environnement? Oui tu as sans doute raison... il manque une petite touche de sang ici... Je me sentirais sans doute plus a mon aise après..".

C'est alors que la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
 
Dois je vous faire un dessin? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy Vornenstein :: Intérieur :: Salles de Classe :: Classe d'art-
Sauter vers: